Copyright Association SOS PAPA 78 - 2004
Reproduction strictement interdite

www.sos-papa.net

Témoignage n° 1

 

La lettre d'Annie DUPEREY est magnifique, je suis une maman de deux enfants de deux pères différents divorcée deux fois, et tout ce passe super bien, nos enfants sont heureux et épanouis, d'ailleurs pourquoi ne le seraient ils pas c'est normal nos enfants ont la chance d'avoir deux parents.

J'aimerai dire aux femmes qui prennent leurs enfants en "Otage" N'oubliez jamais Mesdames que vos enfants grandissent et deviendront un jour des adultes, je ne voudrais pas être à votre place quand il vous demanderont des comptes, quand ils vous demanderont de quel droit vous les avez privé de l'amour et de tout les bonheurs qu'un père peu apporter.
Chacun à un rôle à jouer dans l'épanouissement de nos enfants. Et puis je pense que lorsque l'on a aimé et respecté un homme assez fort pour mettre au monde un enfant de lui, on ne me fera pas croire que ce même homme est devenu tout à coup, un être abominable qui ne peut pas élever, éduquer et aimer son enfant. Un père ne peut pas donner ce que donne une mère, mais une mère ne peut pas donner ce que donne un père, à chacun ses différences et tant mieux.

Tellement de femmes mariées se plaignent de "l'absentéisme" du père, alors quand je vois des pères qui ne demandent qu'à s'investir et qu'on leur barre cette route, cela me révolte. Continuez Messieurs.... et bon courage.

Pascale - 2004