Copyright Association SOS PAPA 78 - 2004
Reproduction strictement interdite

www.sos-papa.net

Témoignage n° 7

 

Je suis un père au désespoir, malheureusement je suis du Québec et j’ai fait tout ce qui était possible pour trouver de l’aide ici, même les organisme venant en aide aux homme ne peuvent rien pour m’aider, uniquement quelques conseils et ou m’adresser, le tout ne donnant toujours rien ! Pouvez vous m’aider ?

J’ai joint aux présentes une lettre que j’ai adressée a la Ministre responsable de la famille et de l’enfance avec copies conformes a plusieurs maison pour femmes «battues», organismes et ministères supposément compétents, je suis d’ailleurs en correspondance avec ces dernier depuis le début de ce harassement qui n’en finit pas.

Je ne me suiciderais pas, soyez rassuré, mais je vous assure que j’ai hâte de mourir pour en finir avec cette vie d’horreurs.

Comme j’ai écrit (et un peu plus) dans la missive que je joint ici :

En espérant des jours meilleurs pour mon enfant, ma mère, toutes les femmes, les hommes et les enfants victimes de cet affront, prions, je ne voie pas d’autres solution.
Dans l’attente d’une enquête publique, pleurons nos enfants torturés, tués, humiliés, massacrés, déshumanisés, privés de leur père et de leur mère parfois, pleurons ces hommes et ces femmes qui se suicident en désespoir de cause, pleurons la bêtise humaine et consolons nous, la guerres des motards qui a fait quelques morts chez nos jeunes n’est rien comparé au terrorisme du DPJ qui compte ses morts par centaines.

Merci pour ce que vous faite, vous sauvez sûrement des vies.

 

Jacques, père/enfants,
victimes d’exploitation et de mauvais traitements