Copyright Association SOS PAPA 78 - 2004
Reproduction strictement interdite

www.sos-papa.net

Témoignage n° 39

 

Papa élève les enfants, donc... garde à la mère !

J’ai eu le résultat de mon procès ce matin... Condamnés. Je l’ai écrit au pluriel, parce que j’ai deux fils.
La juge les a condamnés à ne plus voir leur papa que deux week-end par mois. Moi, à la limite, je pourrais me faire une raison... Pas eux. La juge, Mme R., tribunal de Senlis, en a décidé ainsi. J’ai tout fait.... Mon dossier était en béton armé !

Même l’avocate de mon ex-femme l’a dit à voix haute: C’est un excellent père ! Ce n’est pas ce qu’on lui reproche ! Alors Quoi ? Rien! Garde exclusive à la mère !

Je lui ai prouvé par A + B que c’est moi qui les ai torchés, nourris, élevés 365 jours par an mais les statistiques sont là et Madame R. a décidé que je devais en faire partie.

Voilà comment cela se passe au tribunal de Senlis:
On ne dit pas, Papa est très bien, Maman est très bien donc : garde alternée.
On dit, Papa est très bien, Maman n’est ni pute, ni droguée donc : la garde à la mère.

Vous voulez le clou du spectacle en quelques mots ?
Je dois donner 11.600 Francs de pension pour 2 enfants. je dois payer le crédit de notre foyer conjugal en totalité 18.000 F. Toutes les charges afférentes à la maison.
Mon salaire est de 32.000 Francs nets.
Je dois donc payer les impôts en conséquence de mon salaire soit 9.000 Francs par mois comme si j’étais célibataire sans enfant plus taxes de la maison soit en gros 10.000 Francs par mois.
Je me résume: charges décidées par Madame R., Juge aux affaires Familiales: 39.600 Francs par mois ! Je gagne 32.000 !

En fait, j’ai le sentiment assez gerbant qu’elle n’a même pas ouvert le dossier ! Elle a juste donné raison à mon ex-femme qui a demandé n’importe quoi et qui l’a obtenu !
Alors quoi ? Vous y croyez vous ?

Tout le monde est d’accord pour dire que je suis le meilleur papa du monde, je gagne ma vie, j’ai une belle maison où ils ont leurs chambres, j’habite à 500 mètres de chez mon ex (qui soit dit entre nous ne sait pas faire cuire un oeuf), j’ai la meilleure avocate de Creil.... Ca ne suffit pas... J’ai un énorme handicap pour obtenir la garde de mes enfants... Un truc entre les jambes. !

Je fais appel, bien sûr... sans espoir.
Merci à vous d’exister.