7 astuces fait-maisons pour predire le sexe de votre enfant

Chaque grossesse est unique, tout comme les effets secondaires vécus par les futures mamans. Vous retrouveriez-vous en état de choc en supposant que vous porter une petite fille tout en rencontrant des effets secondaires qui prouvent le contraire. Gardez à l’esprit que votre enfant est un cadeau, quel que soit son sexe. Cependant, en supposant que vous êtes suffisamment intéressé, voici quelques conseils amusants et personnalisés pour anticiper le sexe de votre enfant.

Les répulsions alimentaires

Il reste impossible de s’empêcher de penser à la raison pour laquelle certaines femmes ont une envie vorace de nourriture pendant la grossesse et d’autres en ont horreur. Cela a beaucoup à voir avec le genre de l’enfant.

Une étude polonaise faisait également référence au fait que les femmes qui avaient des répugnances alimentaires ou qui se sentaient malades après les dîners étaient tenues de produire des jeunes hommes.

L’explication donnée est que le corps de la mère veut sauvegarder l’organisme masculin non développé.

La forme abdominale

Un vieil adage indien dit que la forme et la taille de votre abdomen donnent suffisamment d’informations sur l’orientation de votre enfant.

En supposant que votre abdomen est de toute évidence distendue et semble légèrement allongée au lieu d’être ronde, il faut prévoir un petit de sexe masculin.

Là encore, en supposant que votre panse soit plus ronde et ferme, reste au niveau de vos pieds et semble immense, vous pourriez donner naissance à une jeune fille.

Repèrer les coups de pied fœtaux

En plus des chiffres, l’endroit où vous ressentez les coups de pied est également caractéristique du sexe de votre enfant.

L’on peut croire qu’en supposant que vous sentiez les coups de pied plus haut dans vos côtes, c’est une petite fille. Alors que les coups de pied ressentis plus bas dans la région abdominale montrent que c’est un garçon.

 

Changements de tempérament

Un rapport polonais distribué dans le journal « Psychology and Behavior » a remarqué que les femmes qui se sentaient affaiblies et avaient une vision perturbée au cours des deux premiers trimestres de leur grossesse étaient tenues d’avoir des enfants de sexe masculin.

Cela explique probablement pourquoi les hommes ont besoin de tolérance sur tout !

 

L’esquisse du visage

À quoi ressembleriez-vous pendant votre grossesse ? Vos cheveux ont l’air morts et vous avez une tonne d’inflammation de la peau ?

En effet, cela pourrait impliquer que vous avez une jeune fille en vous.

En revanche, si vous ayez l’air repoussant, que vous ayez des cheveux et des ongles sains, vous allez enfanter un mâle.

En tout état de cause, le grand public mettent en avant l’exact inverse de cette logique.

 

L’inclinaison alimentaire

Alors vous aspirez à tout ce qui est doux et sucré ? Vous allez certainement enfanter une jeune fille. Vous vous demandez pourquoi ? Puisque les jeunes filles sont composées de tout ce qui est doux et décent.

Là encore, grignoter de la nourriture salée montre que votre petit homme arrive.

 

La forme du sein

Vos seins subiront une tonne de changements pendant la grossesse.

Si vos seins se sentent pleins, plus fermes et plus grands que sa taille habituelle, vous portez sûrement une petite fille.

Mais, au cas où vos seins ne maintiennent aucuns changements, ce pourrait être le signe d’un petit garçon.